Lumière sur chic

Plus d’infos à propos de chic

Dans le récapitulatif des problèmes avec des collants, il y a la taille à choisir, un réel casse-tête quand on ne connait pas bien son corps. Sans oublier le choix de la couleur, de le matériau, du denier : bref, un parcours semé d’embûches ! Pourtant, avoir un séduisant collant est la clé d’un look impeccable. Non seulement il vient améliorer votre look vestimentaire, mais c’est aussi l’accessoire mode culte pour faire de ravissante jambes, sublimer la taille et les formes tout en tenant chaud tout l’hiver. Paire de collants , fantaisie, opaques, transparents, laineux, en nylon, à paillettes… Trouver des collants résistants et de qualité est souvent un rêve utopique. Voici quelques normes et conseils de base pour atteindre votre but : trouver les collants remarquables, qui résisteront à l’hiver. afin de savoir quel collant choisir, il faut d’abord s’intéresser à vos nécessaires de l’automne hiver. Si vous accumulez les pièces mode basiques et de couleur sombre, rajoutez une touche de fantaisie avec des collants à paillettes ou à motifs. Si vous raffolez des tenues extravagantes, aux couleurs vives, vous pouvez choisir de calmer l’effet avec des collants plus classiques, ou a contrario, assumer vos styles haut en couleurs et choisir une paire aussi originale que vos styles. On réfléchira aussi à la couleur envisagée, selon les circonstances : collant noir pour faire simple, collant de couleur ( rouge, de couleur bleue roi, vert canard, jaune moutarde ) pour l’excentricité ou collant couleur chair pour la discrétion. Pour ce dernier, mégarde ! Il est essentiel de trouver la couleur qui corresponde parfaitement à votre carnation ( de couleur beige clair, hâlé, marron, orange terracotta, gazelle… ).

Je vous conseille de ne pas porter de collants brillants ou à effet satiné mais des collants mats ou velouté pour un rendu bien homogène. En effet, l’aspect mat est plus charmant et affine la gambette. La brillance est souvent symbole d’une qualité médiocre et n’est pas avantageuse. Les couleurs clairs ou les effets atypiques ( dentelle, motifs, résille… ) ont tendance à solidifier la gambette à l’inverse des couleurs plus foncés et unis. si vous êtes un peu ronde au niveau du bas, éliminez les collants trop médiums car les regards seront attirés à ce niveau là. Sauf si vous avez d’agréables jambes et que vous désirez attirer le regard sur cet atout. Le fait d’assortir ses collants à la couleur de vos chaussures est une bonne astuce pour allonger la jambe par effet d’optique. C’est aussi très élégant. Très souvent, les collants s’abîment l’hiver avec le frottement des bottes. Pour porter des collants avec des bottes, il vaut donc mieux preférer des opaques à partir de 40 deniers qui seront largement plus résistants et moins facilement installés. Avec des collants , on met un mi-bas opaque par dessus. Le mi-bas sera planqué sous la botte et préservera les collants ! Il est aussi fréquent de filer ses collants avec les ongles ou avec nos bagues. Avant de les passer contrôlez que vos ongles sont bien limés et enlevez vos bagues qui risquent d’accrocher. enfin, rangez vos collants à part, et pas avec vos autres pièces de lingerie comme les soutiens gorges. Les agrafes pourraient les abîmer. Il correspond de les plier ou de les enrouler méticuleusement et non de les mettre en boule ni de les nouer !

vous êtes de sortie, préférez des collants satinés ( moins de 20 deniers ) qui en plus d’affiner la jambe la rendent plus scintillante. Laissez-vous tenter en plus par les motifs ! Losanges, collant plumetis ( à petits pois de couleur noire ) ou à paillettes… Votre collant ajoutera une touche de raffinement à votre tenue de soirée. Pour une version plus glamour, osez les collants en guipure ou le résille avec une petite robe noire par exemple. Waouh ! Lorsque vous mettez des bottes, prennez des collants opaques ( plus de 40 deniers ), ils sont plus résistants et moins faciles à filer. En soirée, vous pouvez porter des collants plus en les protégeant d’un mi-bas à hauteur de la botte. Et hop ! La transparence des collants se mesurent en deniers ( de 8 à 100 deniers ), cela détermine de facto leur résistance : plus les deniers sont élevés, plus le collant est opaque et résistant. Avant tout, vos collants sont là pour vous préserver du froid… Mais est-ce vraiment le motif principal de leur existence ? En réalité, les collants servent à styliser et modeler vos jambes ! ( au point que, pendant la guerre, les femmes qui n’avaient plus de quoi s’offrir des collants se peignaient la ligne de la couture des collants de l’époque, directement sur la jambe. Pour le look ! ).

Si vous n’aimez pas remplacer les mini-jupes et les tenues pendant l’hiver, les collants d’hiver sont votre meilleur atout pour lutter contre le froid cet hiver. Chaudes et opaques, elles vous permettent de varier vos habits avec style, glamour et élégance. Les collants pour l’hiver sont en effet beaucoup plus épais que les collants typiques en nylon 10 ou 20 deniers, ils peuvent être jusqu’à 120 deniers ou être constitués de différentes matières comme le coton chaud ou le cachemire. Ils sont donc l’accessoire de mode parfait pour protéger vos jambes même les jours les plus froids. Leurs points forts sont sans aucun doute leur intense polyvalence, douces et confortables, elles s’accordent à quasiment tout : des maxi pulls aux minijupes en cuir verni. Parmi nos combinaisons préférées, il ne faut sûrement pas exclure celle avec des vêtements en maille comme les jupes courtes et les tenues, mais aussi le cuir et le jean. Vous l’aurez compris, concilier les matières est la clé pour créer des looks qui se portent aussi bien de jour que de nuit. Si vous souhaitez en découvrir d’avantage, continuez à lire notre article et découvrez tous nos conseils de style pour assortir les chaussettes pour l’hiver . Vous pouvez enfin vous sentir disponible pour dire au revoir à votre uniforme d’hiver constitué d’un jean et d’un pull !

Les collants polaires sont comme les collants ordinaires, mais ils sont munis d’une doublure calorifique intégrée. Malgré son aspect translucide, cet accessoire est douillet et confortable à entra. Vous pouvez donc le porter en hiver même lorsque la température descend en deça de moins 10°c. La polaire intérieure permet une excellente rétention de la chaleur et la régulation de la chaleur corporelle empêchant le froid de gagner du terrain et donc de vous envahir. Elle rétablit de plus le déséquilibre de la chaleur corporelle entre le haut et le bas de notre corps. Ils possèdent d’excellentes caractéristiques thermorégulatrices, à présent le bas de corps humain à la bonne chaleur. Le monde attendait manifestation des collants polaires, et leur deuxième génération de microfibres combinées à de l’élasthanne tient ses promesses. Certains le considèrent comme une merveille en terme de protection calorifique. En effet, comme vous le savez déjà, les collants polaires sont très flexibles et amusants à porter. Ils sont une couche supplémentaire de chaleur sous vos vêtements ou jeans. Les collants polaires sont le meilleur choix pour ceux qui veulent une paire de collants polyvalents. Ils peuvent être portés lors de vos balades en ville ou à la montagne pour vous préserver durant les rudes hivers. Ces collants sont polyvalents et peuvent ainsi s’adapter pour être portés sous des combinaisons de ski, des pantalons et même des vêtements de jogging. Ils s’associent sans problème pour vos cours sportifs ou vos trajets à vélo. Bref, toutes les occasions pour se tenir au chaud en hiver sont les bienvenues. Les collants polaires conviennent parfaitement aux occasions spéciales comme les baptêmes, les anniversaires et autres bals qui rassemblent du public. Si l’enjeu majeur a toujours été le moyen idéal de lutter contre la basse température, les collants polaires sont les meilleurs compagnons pour vous faire profiter des activités extérieures préférées. Cela n’arrive qu’aux autres : loin de vous les projets qui sont régulièrement reportés à cause de les conditions météo !

Tout savoir à propos de chic