Expliquer simplement Découvrez plus

En savoir plus à propos de Découvrez plus

On définit dans certains cas dire que « la montre est le seul trésor de l’homme ». Il est vrai que la montre est un accessoire fort dans une look : il peut augmenter cette dernière comme démolir toute l’élégance que vous avez tant bien que mal tenté de bâtir… La montre doit donc être choisie avec soin, sinon il est plus intéressant de ne pas en porter ! Elle doit signer votre personnalité, au-delà des concepts de bon ou mauvais goût : vous devez l’aimer. C’est un peu comme choisir un parfum : elle ne doit pas être un accessoire à « devoir » mettre sur votre poignet pour finaliser votre look mais, bien a contrario, elle doit s’intégrer à votre look comme si elle faisait partie de vous. Quand on vous voit, ce n’est pas la chose que l’on doit voir en premier. Mais c’est un détail que l’on doit noter et qui doit apporter une note positive. Il paraît que les femmes ( et les hommes aussi en effet ) portent une attention spéciale à cet accessoire/bijou car il permet de mieux être à l’écoute de la personnalité et le statut social de son interlocuteur.

Les montres intelligentes ( «smartwatch» ) sont avant tout fabriqués pour être une extension de votre téléphone intelligent, c’est-à-dire qu’elles vous permettent d’avoir accès à celui-ci directement sur votre poignet. Leur fonction première est donc de se synchroniser avec votre téléphone et de vous offrir des fonctionnalités avancées en ce sens, comme des notifications de messages texte et des réseaux sociaux, la possibilité d’appeler quelqu’un et de bénéficier des appels, le contrôle de la musique, la présence d’assistants vocaux, etc. Plusieurs montres intelligentes offrent aussi des fonctions avancées de suivi d’activité physique et de mise en forme, souvent autant performantes que celles qui sont offertes sur les montres d’entraînement. par contre, cette polyvalence a un prix : les montres intelligentes sont généralement vendues assez cher, soit de 160 à 700 $. Choisissez une montre intelligente avec GPS intégré afin d’avoir une parfaite sûreté des mesures de la distance parcourue, de votre cadence et de votre positionnement. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de emmener votre téléphone sur vous pendant la course. par ailleurs, l’affichage des données à l’écran est primordial pour que vous soyiez en mesure de suivre votre entraînement en direct. Finalement, faites le choix d’une montre avec un moniteur de pulsation qui offre des mesures fiables.

Si vous souhaitez vous remettre en forme ou si vous bougez dans votre quotidien en marchant au travail, en budget les escaliers ou en pratiquant des sports de manière récréative, un moniteur d’activité, tel qu’offert par Fitbit ou Polar, est la meilleure option pour vous ! Très facile d’utilisation, les professeurs d’activité sont discrets et sont faits pour être portés en tout temps, comme une montre. Ces moniteurs d’auto école vous donnent la date et l’heure, calculent la quantité de pas que vous faîtes tous les jours et la quantité de kcal que vous brûlez. Ils évaluent également votre pulsation, votre sommeil ( sur certains modèles ) et un nombre agréable offrent à présent un capteur de fréquences cardiaques au poignet. C’est le meilleur atout pour bouger plus, se remettre en forme et adopter de meilleures habitudes de vie. Un détail avantageux : dès que vous passez trop de temps sans bouger, votre montre se met à vibrer pour vous inciter à vous dégourdir les gambettes ! C’est une bonne manière de remémorer que c’est le temps de remplir sa bouteille hydrolique, ou de solliciter un gars à l’autre bout du bureau…

préparez une liste des spécificités et des qualités que vous recherchez dans une pièce d’horlogerie, classez-les par ordre de priorité, puis recherchez les montres qui conviennent à votre liste. Pensez relativement aux modalités. Allez-vous utiliser la montre dans l’eau ? Avez-vous besoin de pouvoir le lire dans le noir ? Avez-vous besoin d’une complication spéciale ? Avez-vous besoin d’une grande date pour une meilleure lisibilité ? Si vous aimez échanger les sangles, avez-vous besoin d’attaches standard ? Échangerez-vous la lisibilité générale contre un look cool ? Les dépenses de service sont-ils une préoccupation ? La liste continue. Si possible, n’achetez pas une montre parce que vous pensez qu’elle va faire les yeux doux ou bluffer les autres. Vous pouvez acheter n’importe quelle montre, et les certaines personnes feront la verge pour vous dire que vous auriez dû acheter leur montre préférée à la place. Mettre votre bonheur entre les mains des autres est une question risquée. apprenez à ignorer les critiques. gardez confiance dans vos choix. La seule opinion qui compte est la vôtre.

n’oubliez pas que les montres à gousset sont fabriqués pour être chaussées dans une poche, elles seront donc à tous les coups plus simples que ce à quoi vous êtes habitué et manqueront de beaucoup d’ornementation. Lorsque vous évaluez le look, faites plus attention aux lignes et aux matériaux utilisés. Vous voudrez des lignes nettes et des matériaux faciles à entretenir qui ne s’égratigneront pas à l’appel d’une ou deux pièces égarées dans votre poche. En même temps, vous voudrez vous assurer que la montre est suffisamment belle pour que vous soyez fier de la sortir de votre poche de temps en temps pour analyser l’heure. il existe aujourd’hui 2 types d’affichage de montres sur le marché, analogique et numérique. Les montres numériques recensent l’heure sous forme numérique, ce qui est plus festif et plus aisé à parcourir mais cela reste encore assez exceptionnelle pour une montre à gousset. Les montres analogiques ont des aiguilles et doivent être lues. Généralement, les gens considèrent les montres analogiques sont beaucoup plus tenue et les aiment mieux souvent pour cette raison.

Plus d’informations à propos de Découvrez plus