Approfondir ici : Nos recommandations

Plus d’informations à propos de Approfondir ici

Bijoux plaqué or et argent 925. On vous démontre tout ! Il s’agit d’un métal commun ( cuivre, laiton… ) constituant le corps du trésor et d’un plaquage d’or. Une épaisseur de 3 microns d’or minimum ( 5 microns souvent pour les bijoux sertis de pierres ) est demandée en France pour obtenir l’appellation « plaqué or ». Le plaquage peut être réalisé en or pur ( plaqué or fin ) ou en or 18 carats ( plaqué or 18 ct ). Les joyaux mademoiselle Vedette sont recouverts par un dispositif appelé électrolyse ( ou galvanoplastie ) par couche d’or 18 carats et d’une épaisseur de 3 microns. Les joyaux plaqué or 18ct offrent une preuve de qualité dans le temps. on pourra ainsi porter vos bijoux chaque jour, sous la douche, au sport, etc… Eviter en revanche tout contact direct avec les senteurs et cosmétiques en tout type. Un bijou plaqué or est généralement 10 à 12 fois moins onéreux qu’un trésor en or véritable. Avis à toutes les fashionistas qui aiment aussi changer de bijoux régulièrement… Si vous en prenez soin, ils gardent leurs éclats originels pendant des années. pour cela, n’hésitez pas à consulter nos conseils d’entretien depuis le lien suivant. L’argent pur étant très malléable, c’est cet alliage d’argent et de cuivre qui donne au matériau la qualité nécessaire à la fabrication des bijoux. Il tient très bien dans le département de temps, cependant il a tendance à noircir et ternir : c’est inéluctable notamment avec l’argent utilisé en bijouterie de luxe ( 925 ou 950 millièmes ). S’il noircit par oxydation, ne paniquez pas, pour retrouver sa couleur et son éclat d’origine, vous pouvez utiliser un peu de vinaigre blanc sur un chiffon doux, frottez, rincez à l’eau et ensuite polissez. il est toujours de mettre de côté combien de temps un trésor en argent mettra à se ternir car cela dépend de nombreux facteurs, notamment selon l’acidité de de la personne qui le porte.

Un métal solide est un métal qui résiste aux coups mais aussi aux rayures caractéristiques. Or, de ce point de vue, le plaqué or, l’argent, l’acier inoxydable, le cuivre, le bronze, le laiton… ne sont pas logés à la même enseigne. En effet, même l’or pur, pourtant champion toutes catégories en matière de vieillissement, n’échappe pas à la menace des rayures jaunes et noires. Sauf s’il est rhodié, un revêtement qui le rend beaucoup moins vulnérable, sans toutefois le protéger à cent pour cent. c’est pareil pour l’argent massif. Quant au plaqué or, plus il est épais, plus il sera en mesure de résister aux agressions du quotidien : ce n’est donc pas un hasard si le droit européenne impose une couche d’au moins 3 microns. La première bonne nouvelle, c’est que le laiton et l’acier inoxydable, deux matériaux résistants aux rayures, sont souvent employés pour constituer le corps des bijoux plaqué or ( bagues, pendentifs, boucles d’oreilles, bracelets, pendentifs et chaînes ). Une pièce en laiton plaqué d’or 18 carats sera donc armé pour faire face aux détériorations en tout type ! Et la deuxième bonne nouvelle, c’est que le cuivre et l’aluminium, deux métaux souvent utilisés dans les alliages d’or, disposent d’une excellente résistance mécanique. Utilisés pour offrir beaucoup de dureté à l’or ou à l’argent à l’état pur – par conséquent, aussi bien l’or que l’argent sont mous s’ils ne sont pas mélangés à d’autres métaux – ils sont aussi la clé de la résistance d’un trésor plaqué or entre 18 et 9 carats. En revanche, une parure dorée à l’or fin ( c’est-à-dire pur à 100% ) sera beaucoup plus sensible aux rayures caractéristiques. Si vous cherchez un trésor offrant une bonne résistance aux coups, mieux vaut donc investir sur de l’argent rhodié, du laiton plaqué or ou aussi sur de l’acier inoxydable ou du cuivre. a savoir également que l’argent rhodié et le plaqué or offrent l’intérêt de pouvoir être restaurés facilement : si vous notez que la surface d’un médaillon en argent ou en plaqué tend à perdre son éclat, adressez-vous un professionnels, qui renouvellera son rhodiage ou son plaquage par électrolyse.

Les joyaux plaqués or sont très accessibles, et vous succombez à leur style sans culpabiliser et peu importe votre budget. Mais rassurez-vous, nos prix doux n’excluent pas la qualité. Nos bijoux sont plaqués en or 375 sur une base d’argent massif 975. Et pour que votre bijou ne perde pas son éclat avec le temps, la couche d’or déposé présente une suffisante. Les pierres sont livrées avec leur certification d’authentification, de cette manière vous savez très précisément ce que vous avez acheté. Nos joyaux plaqués or à prix tout doux sont remarquables pour faire un cadeau à une jeune fille, à votre meilleure pote ou à votre homme. Faire plaisir sans dépenser trop, c’est exactement l’esprit de cette ligne de bijoux plaqués or ! Si vous aimez changer souvent de bagues ou de pendentifs, c’est le moment de succomber à l’un de nos magnifiques bijoux plaqués or. Le bracelet plaqué or ou couleur or a à tous moments sa place dans notre catalogue. Un espace particulier leur a par ailleurs été destiné afin de pouvoir tous vous les présenter. En version chaine, jonc, manchette ou bien encore gourmette, serti de pierre ou non… Le choix est grand ! Dans nos rayons, vous trouverez plusieurs modèles différents à des prix très faibles, l’idéal pour se sans trop dépenser. Quels que soient vos goûts et les dimensions de votre poignet, nous avons un bracelet pour chacun d’entre vous. Ces joyaux ont été choisit par nos techniciens, ce sont des pièces de qualité, reproduites et faites par nos différents partenaires.

Possédez-vous des joyaux fantaisie ou des bijoux or 18 carats dans votre boite à joyaux ou bien des joyaux à bon marché femme que vous adorez tant porter ? Voulez-vous les utiliser pendant longtemps sans qu’ils perdent leur éclat et leur expérience ? Voici cinq faites maison efficaces et utiles de Zoa joyaux pour lutter contre sereinement les problèmes de brisures, d’usures et d’oxydations qui attaquent bien souvent les joyaux fantaisie à la longue. En prévention, après chaque usage, frottez vos bijoux avec un chiffon durant une à deux minutes, histoire de les dépouiller de vos transpirations. Si vos bijoux ont déjà subi une oxydation poussée, reprenez-les, rajoutez une petite quantité de votre dentifrice sur une brosse à une denture à poils doux et brossez-les adéquatement. Pour les bijoux très ( très ) oxydés, plongez-les au sein d’une cuvette contenant un mélange d’eau en toute petite quantité et quelques comprimés d’aspirine ( quelques selon la reproduction de bijoux fantaisie à entretenir ). Si vous manquez d’aspirine, le vinaigre blanc, le coca, le jus de citron légèrement dilué à l’eau et le bicarbonate de soude s’avèrent être de véritables alternatives. Reprenez-les après quelques minutes et ensuite frottez-les correctement à l’aide d’une brosse à une denture à poils doux. Rincez puis séchez quelques minutes sous votre surveillance, bien sûr. Le plaquage d’un de vos bagues, bracelets ou colliers s’est-il enlevé, ce qui a fait que votre trésor est devient fade à vos yeux ? pas de panique, vous pouvez y remédier. ainsi, trois solutions s’offrent à vous. Pour ceux qui sont confiants en eux même, rendez-vous dans un magasin de vente de coupon d’art. sélectionnez une feuille d’or si votre trésor est en plaqué or ou munissez vous de une feuille à nuance argent si celui-ci est en plaqué argent. Pour aller plus vite, il vaut mieux acheter un liquide pour pinceau adapté aux joyaux. Appliquez une once du liquide à votre rouleau à peinture puis faites le collage. Si vous ratez de courage, il vaut mieux donner la réalisation à un expert en restauration de plaquage qui saura redonner une nouvelle couche d’éclat à votre trésor.

Eviter que vos joyaux ne se rayent en les protégeant indépendamment dans leur écrin, en les enveloppant d’un papier de soie ou en les rangeant autour d’un coffre à joyaux bien compartimentéUn peu d’eau savonneuse ou bien avec des jus de citron, voilà ce qu’il vous suffit de peindre régulièrement avec une brosse douce. vous pouvez aussi rincer abondamment et d’essuyer avec une chamoisine. N’utilisez jamais d’articles abrasifs, tels que les nettoyants pour couverts en argent. sachez aussi qu’un ensemble de lavage particulier joyaux en Argent est à votre disposition dans votre joaillerie TrésOr : un liquide nettoyant, un réservoir, une brosse adaptée et une chamoisine. Attaquée par des éléments extérieurs comme par exemple, la poussière, l’eau de l’eau ou le chlore des piscines, votre montre subit en plus les agressions de votre propre parfum et de votre sueur. Nettoyez régulièrement les traces de traces avec un chiffon propre. Pour les montres étanches avec bracelet métal, rincez régulièrement à l’eau douce, surtout après vous être baigné dans l’eau de l’eau. Ne prenez pas de risques inutiles, confiez toujours à un horloger professionnel le changement de la pile, particulièrement pour les montres étanches, et profitez-en pour faire un contrôle étanchéité, cela garantira une plus longue vie à votre montre.

Tous mes joyaux et chaînes sont en plaqué or ou plaqué or rose seize carats. Le plaqué or et plaqué or rose ne sont pas aussi résistants que l’or, et peuvent ternir avec le temps mais ce noircissement n’est en fait pas connecté à la qualité du métal. Je vous conseille donc d’accorder un soin tout particulier à vos joyaux. Voici quelques conseils : retirez vos bijoux avant d’aller à la piscine intérieur ou avant de faire des tâches ménagères et rangez-les dans une boîte à bijoux. Évitez toute proximité aux produits chimiques ( senteurs, laque etc ) et aux hautes températures. Vous pouvez garder vos joyaux sous la douche. Je vous suggère également de polir vos bijoux avec un chiffon doux souvent. Les pierres fines sont délicates et n’apprécient pas les produits chimiques ou les nettoyants agressifs. Vous pouvez les nettoyer à l’eau et ensuite avec un chiffon doux, propre et humide pour leur donner leurs couleurs éclatantes. Ce traitement cependant ne pourra changer la nature de la pierre fine, ces dernières étant naturelles leur couleur peut être différente d’un trésor à un autre.

Tout savoir à propos de Approfondir ici